Pour poursuivre cette belle aventure née en Corse et déjà inscrite dans le paysage culturel de l'île. Le Festival Corsica Cantabile, reconnu pour la qualité de sa programmation et son ancrage territorial, doit continuer grâce à vous à participer au rayonnement culturel de la région et à faire vivre la musique au cœur de la ruralité.
Être mécène du Festival, c'est s'engager aux côtés d'un événement singulier dans le monde du spectacle vivant, profondément attaché à son territoire et bénéficiant d'une visibilité médiatique régionale et nationale.
Cet engagement peut prendre la forme de dons financiers, en nature ou en compétences.
Les particuliers consentant un don à un organisme d'intérêt général bénéficient d'une réduction de leur impôt sur le revenu égale à 66% des sommes versées, dans la limite annuelle de 20% du revenu imposable (art. 200 du CGI).
Les contreparties constituent un avantage offert au donateur en plus de la réduction d'impôt, et leur valeur doit demeurer dans un rapport de 1 à 4, dans la limite forfaitaire de 65€.
Conformément à la loi du 1er août 2003 (art. 238 bis du CGI), l'association d'intérêt général délivrera un reçu de dons aux œuvres.
Votre soutien est essentiel pour faire vivre le festival et la musique classique en Corse.
Faire un don